les situations douloureuses, désagréables que nous vivons ont un sens, notre cerveau nous alerte, et nous prévient qu'il faut évoluer. Seul, ce n'est pas toujours facile de comprendre ces alertes et de se corriger. Il ne faut jamais se sentir coupable de ne pas avoir appris. "Je ne sais pas, mais je vais apprendre". Ce que nous renvoient nos enfants, notre conjoint, nos collègues, les autres, ce que nous vivons, ces miroirs permanents de nos vie, sont en fait de fabuleux repères dont le sens permet alors de nous engager vers notre futur avec les possibilités de le vivre en y étant adapté.
Le coaching de vie est une aide ponctuelle qui peut vous être apportée lorsque vous traversez des étapes difficiles, vivez des situations compliquées, de façon répétitive, lorsque vous vous sentez bloqué dans votre existence, lorsque vous sentez que les choses vous échappent, et finalement que vous éprouvez un profond mal être.
En pratique épigénétique, on va repérer ce que votre cerveau a appris et qui n'est plus adapté aux circonstances, on va "traduire" votre langage émotionnel afin de vous éclairer sur le sens de vos stress et vous donner la possibilité d'apprendre ce qui a besoin d'être corrigé afin que vous vous sentiez adapté à votre vie.